Abacre Limited Nous allons libérer votre cerveau en faisant de notre logiciel intelligent

Gratuit bulletin

S'abonner aux flux RSS Abacre Limited News (RSS Feeds)


Affiliation et bénéficiez de 5% de revendre en faisant un simple lien vers notre site!

 

Abacre Gestion et contrôle des stocks
Abacre Inventory Management and Control

Atteindre le plein contrôle de cette gestion des stocks prochaine génération et le contrôle!
Télécharger la version complète de fonctionnalités essai de 30 jours ( 06:15 MB)
Voir la liste des principales caractéristiques
Lite vs Vs standard Licences professionnelles disposent matrice
Top 10 raisons d'acheter Abacre Gestion et contrôle des stocks

Fonctionne parfaitement sur Windows XP / 2003 / Vista / 2008 / Windows 7/8.

Abacre Inventory Management and Control

Abacre Gestion et contrôle des stocks est une nouvelle génération de logiciel d'inventaire pour Windows. Il couvre toutes les opérations de prise de commandes, facturation, achats, gestion des stocks et de travail à. L'interface utilisateur est entièrement optimisé soins pour l'entrée à grande vitesse de l'ordre d'un client et la prévention des erreurs les plus courantes. Il est conçu pour une utilisation sur plusieurs ordinateurs, et contient des niveaux d'autorisation fiables et sécurisées.

Il prend en charge l'inventaire le plus commun des méthodes de calcul: LIFO, FIFO et moyenne. articles de vente peuvent inclure différents objets de l'inventaire en tant que composants.

Il fonctionne avec tous les comm que de matériel utilisé: écrans tactiles, imprimantes POS, affiche de ligne (pôles), tiroirs-caisses et les lecteurs de codes à barres (scanners de codes à barres). Les dispositions du projet de loi de client peuvent être personnalisés, et le programme peut être mis en place pour toutes les devises, les taxes et les formats numériques. Les paiements peuvent être acceptés: espèces, cartes de crédit, les chèques.

Pour les gestionnaires, il ya une riche série de rapports qui montre une image complète des opérations d'inventaire et de vente: sur l'inventaire de la main, les marges bénéficiaires, les ventes par période donnée, les heures de forte charge, Z-Out, les employés, les méthodes de paiement les plus actifs, et des calculs d'impôt automatiques.

En standardisant chanter le processus de gestion et de contrôle des stocks entier, le logiciel permet une meilleure utilisation du temps et de l'énergie de vos employés Améliorer radicalement votre chiffre d'affaires et les marges bénéficiaires.

Il est facile à installer et facile à utiliser. Très abordable licence permet ce logiciel pour être utilisé dans n'importe quel environnement de petites seul ordinateur boutiques aux grandes chaînes de distribution avec plusieurs voies de caisse.

Télécharger la version complète de fonctionnalités essai de 30 jours ( 06:15 MB)
Voir la liste des principales caractéristiques
Lite vs Vs standard Licences professionnelles disposent matrice
Top 10 raisons d'acheter Abacre Gestion et contrôle des stocks

Langues
Anglais , Afrikaans , Albanais , Arabe , Arménien , Azerbaïdjanais , Basque , Biélorusse , Bengali , Bosnie , Bulgare , Catalan , Cebuano , Chinois (simplifié) , Chinois (traditionnel) , Croate , Tchèque , Danois , Anglais , Espéranto , Estonien , Philippine , Finlandais , Français , Galicien , Géorgien , Allemand , Grecque , Gujarati , Créole haïtien , Hausa , Hébreu , Hindi , Hmong , Hongroise , Islandais , Igbo , Indonésien , Irlandais , Italien , Japonais , Javanais , Kannada , Khmer , Coréen , Lao , Letton , Lituanien , Macédonien , Malais , Maltais , Maori , Marathi , Mongol , Népalais , Norvégien , Persan , Polonais , Portugais , Punjabi , Roumain , Russe , Serbe , Slovaque , Slovène , Somalien , Espagnol , Swahili , Suédois , Tamil , Telugu , Thaï , Turc , Ukrainien , Urdu , Vietnamien , Gallois , Yiddish , Yoruba , Zoulou

Voir aussi:
Prix
À propos de nous
Acheter
Téléchargements

Ce que les gens disent:
"Pendant des années, nous avons utilisé un système MS-DOS restaurant POS jusqu'à ce que nous avons trouvé un bon remplacement Windows: Abacre Restaurant Point of Sale. Je l'ai comparé à de nombreux autres programmes et je me suis arrêté sur artpos, parce que c'est bien fait et très bon marché. Nous avons donc acheté les écrans tactiles, de nouveaux ordinateurs et artpos. Le changement de l'ancien système MS-DOS dans le nouveau système Windows a été spectaculaire: en artpos nous utilisons les images pour les éléments de menu pour une navigation plus rapide, les rapports sont incroyables et le programme lui-même est très configurable et pratique. Depuis ce temps, je suis un fan ou artpos définitive et je le recommande à mes amis d'affaires ».

Bob Emerton
GrandCanion
NY, USA En savoir plus

Principaux clients:
NASA,
PHILIPS,
Siemens,
Yahoo! Inc.,
ZDNet

En savoir plus

Abacre Limited We will free your brain by making our smart software

Free newsletter

Subsribe to RSS feeds Abacre Limited News (RSS Feeds)


Affiliate with us and get 5% from reselling by making a simple link to our site!

 

Abacre Inventory Management and Control
Abacre Inventory Management and Control

Achieve full control with this next generation inventory management and control!
Download full-featured 30-day trial version (6.27 MB)
View list of major features
Lite vs. Standard vs. Professional licenses feature matrix
Top 10 reasons to buy Abacre Inventory Management and Control
End User License Agreement (EULA)
Uninstall information

Works perfectly on Windows XP/2003/Vista/2008/Windows 7/8/10.

Abacre Inventory Management and Control

Abacre Inventory Management and Control is a new generation of inventory software for Windows. It covers all operations from taking orders, billing, purchasing, and inventory to labour management. The user interface is carefully optimized for high speed input of a client's order and prevention of common mistakes. It's designed for using on multiple computers, and contains reliable and secure authorization levels.

It supports most common inventory calculation methods: LIFO, FIFO and Average. Sales items may include different inventory items as components.

It works with all commonly used hardware: touch screens, POS printers, line displays (poles), cash drawers and barcode readers (bar code scanners). The layouts of the client bill can be customized, and the program can be set up for any currencies, taxes, and number formats. Payments can be accepted by cash, credit cards, or checks.

For managers, there is a rich set of reports that shows a complete picture of inventory and sales operations: on hand inventory, profit margins, sales by given period, hours of high load, Z-Out, the most active employees, payment methods, and automatic tax calculations.

By standardizing the entire inventory management and control process, the software makes better use of your employees' time and energy radically improving your turnover and profit margins.

It's easy to install and easy to use. Very affordable licensing allows this software to be used in any environment from small single-computer retail shops to large retail chains with multiple checkout lanes.

Download full-featured 30-day trial version (6.27 MB)
View list of major features
Lite vs. Standard vs. Professional licenses feature matrix
Top 10 reasons to buy Abacre Inventory Management and Control

Languages
English, Afrikaans, Albanian, Arabic, Armenian, Azerbaijani, Basque, Belarusian, Bengali, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Cebuano, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Croatian, Czech, Danish, Dutch, Esperanto, Estonian, Filipino, Finnish, French, Galician, Georgian, German, Greek, Gujarati, Haitian Creole, Hausa, Hebrew, Hindi, Hmong, Hungarian, Icelandic, Igbo, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Javanese, Kannada, Khmer, Korean, Lao, Latvian, Lithuanian, Macedonian, Malay, Maltese, Maori, Marathi, Mongolian, Nepali, Norwegian, Persian, Polish, Portuguese, Punjabi, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Slovenian, Somali, Spanish, Swahili, Swedish, Tamil, Telugu, Thai, Turkish, Ukrainian, Urdu, Vietnamese, Welsh, Yiddish, Yoruba, Zulu

See also:
Awards
About us
Buy it
Downloads

What people are saying:
"For years we used one MS DOS restaurant POS system until we finally found a good Windows-based replacement: Abacre Restaurant Point of Sale. I compared it with many other programs and I stopped on artpos, because it's well-done and well-priced. So we bought touch screen monitors, new computers and artpos. The change from the old MS DOS system into new Windows-based system was dramatic: in artpos we use images for menu items for faster navigation, reports are amazing and the program itself is quite configurable and handy. Since that time I am a definitive fan of artpos and I recommend it to my business friends."

Bob Emerton
GrandCanion
NY, USA Read more

Major clients:
NASA,
PHILIPS,
Siemens,
Yahoo! Inc.,
ZDNet

Read more